23 janvier 2012

Défi du Lundi : Mes vernis préférés ♥

Mon premier défi du lundi... et pas des moindres ;) Mes vernis préférés... 

Challenge accepted ! 



Cela a été assez compliqué de ne pas mettre les 3/4 de mes vernis ! Mais au final, je les ai départagés et maintenant je peux vous les présenter.

Il y en a quand même pas mal de bleus... J'avoue que c'est la couleur majoritaire alors que ce n'est pas forcément ma couleur préférée.



De gauche à droite :
- Galaxy blue de Revlon (un top coat pailleté)
- Suzy says feng shui d'OPI
- Halley's Comet d'Orly
- Aqua Violet de Model's Own
- Lapiz Of Luxury d'Essie
- LOL de China Glaze
- Un vernis que j'ai franken, je vous le présenterai plus en détail. A la base, c'est Stars In My Eyes d'OPI
- La Paz-Itively Hot d'OPI
- Whisper de NYX
- Vermillon de China Glaze
- Space Cadet d'Orly.

J'ai un grand penchant pour les vernis duochromes/holographiques.
Depuis quelques temps j'ai fait entrer les paillettes et autres flakies et je ne regrette pas ça ouvre le champ des possibles.

Si je m'écoutais, j'achèterais tous les vernis qui me plaisent et je serais dans une cabane en flacons de vernis je pense. Sans blague, il n'y a pas un jour où je ne vois pas un vernis qui me plait sur les blogs, sur les sites... c'est une vraie addiction, j'en ai bien conscience. Mais c'est une addiction plutôt saine je trouve ;)

Je suis une aficionado des vernis depuis plus de 15 ans (ouh la vieille).

Le vernis permet d’afficher la couleur. Le vernis est un moyen d’exprimer son moi intérieur dans une société plutôt sombre.

Le vernis permet de dire : regardez, je suis super sérieuse mais mon grain de folie n’a pas disparu.

A chaque situation son vernis ! si si ! un deuil ? clair ou incolore. L’été ? couleurs flashy. Hiver ? flashy pour se vitaminer la tête, ou tons froids voire nudes. Un entretien ? nude ou un rouge genre bon chic bon genre pour montrer qu’on accepte des concessions mais pas toutes. Les fêtes ? hop je fais péter les paillettes. Soirée rock ? je fais péter le vernis craquelé pour une allure grunge.

Par contre, je suis pas fan du nail art genre on dessine sa vie sur ses ongles. Juste la couleur, des paillettes, moi ça me va. Le craquelé dans des cas bien précis. Le magnétique, pas encore essayé mais c’est prévu.

Le vernis, c'est ma thérapie !

En vous souhaitant une excellente semaine :)

Lilali :)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est clair... d'ailleurs il faudrait que je le remette dans la semaine.

      Supprimer
  2. Défi relevé! on a la même conception du vernis j'ai l'impression... moi aussi je veux une cabane en vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Parfois j'ai l'impression que je suis une extraterrestre avec ma passion des vernis et les blogs me permettent de me sentir moins seule ! C'était un plaisir de répondre à ton défi :)

      Supprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)