19 mars 2012

Dirty Party !

Lors de ma dernière virée shopping vernis, j'ai pu faire l'acquisition d'un vernis de toute beauté : le Dirty Berry de Catrice.
C'est un vernis lilas/lavande holographique ♥
La pose n'est pas évidente mais il faut prendre le coup de main.
Par contre, le séchage est rapide.
Pour ce qui est de la tenue, il passe difficilement le troisième jour. J'ai ce genre de problématique avec mon autre holographique violet, mais de chez China Glaze, le LOL (non je rigole pas, c'est son petit nom).
Je pense qu'avec l'Aquabase de Nfu Oh ou une base du genre, ça doit glisser tout seul.

Fan des manucures au scotch de Pshiiit, je me suis lancée et j'ai réalisé des triangles avec le Dirty Berry sur un autre vernis tout aussi ravissant, un charmant duochrome de chez Essence, le Where Is The Party ? Tel un scarabée, sa teinte oscille entre le violet et le vert selon l'inclinaison, la luminosité...

Allez, c'est parti !








Et le Dirty Berry seul (lumière artificielle)


Qu'en pensez-vous ?


Belle semaine en musique !

2 commentaires:

  1. Oh !! Comme c'est joli ! Je n'ai pas (encore!) de vernis holographique, mais ça me tente bien :) Ce violet est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! si j'y retourne, et si tu le veux, je t'en prendrai un

      Supprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)