24 avril 2012

Je m'auto-envoie des ondes positives.

Ce jour est spécial pour moi... car c'est le jour qui va me permettre d'être en accord avec moi-même, de me dévoiler réellement, de re-vivre, de faire à nouveau du sport à envi, de me découvrir...

Bref, un gros challenge qu'il va falloir relever pour enfin voir le bout du tunnel ! ouiiiii on y croit :D

Alors je m'envoie des tonnes d'ondes positives, et j'espère que mon intervention chirurgicale se passera bien.

J'ai programmé des articles donc pendant mon hospitalisation (normal !) et jusqu'à ce que mes ongles retrouvent un état acceptable, je ne porterai pas de vernis. Ça va me manquer, mais c'est pour la bonne cause :)

Prenez soin de vous !

Je partage avec vous cette photo (si je l'ai déjà fait, désolée, Alzheimer me guette parfois) qui me tient à coeur et qui résume mon état d'esprit actuel



Belle journée !


1 commentaire:

  1. T'es une dinguooo de nous avoir prévu des articles ^^! Je pense bien fort à toi :D Gros gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)