23 avril 2012

Pardonnez-moi, mais j'ai dotté !

Il était temps que je reçoive mon dotting tool (outil à faire des points/pois), l'ayant commandé début février sur le site Dealextreme, je m'impatientais grandement !

Aussitôt reçu, aussitôt testé. Je n'ai pas une grande dextérité avec cet outil que j'utilisais pour la toute première fois mais le résultat est quand même bien sympathique je trouve. Encore une fois, mon chéri n'a pas accroché mais bon... j'accroche pas non plus à ses jeux vidéos.. moi à part Pokemon, Soul Calibur ou encore les Sims, Just Dance et Wii Fit... je suis quand même limitée. Ah non, j'aime bien aussi Mario, Mario Kart, Donkey Kong , Parodius, Eat Worm Jim... des vieux jeux de Super Nintendo quoi... oué faudrait que je m'update, je le sais bien.

Trève de blabla... J'ai fait plein de points... freestyle inside, comme à mon habitude.

J'ai utilisé : 
- Let's Get Lost d'Essence
- Pour les pois : Peppermint de Rimmel (le vert clair), Adore de China Glaze (le bleu/vert métallisé), Avalanche de China Glaze (le taupe grisé) et Sci-Fi de China Glaze (l'argenté métallisé).

 Lumière extérieure
Lumière artificielle


J'ai assez hâte de recommencer, en fait. C'était l'anarchie dottesque, pas de logique mais ça m'a occupé l'esprit quelques bonnes minutes.

Vous en pensez quoi ?


2 commentaires:

Vos petits messages font toujours plaisir :)