7 mai 2012

Holo+violet+stripping tape

Salut !

Encore un essai complètement freestyle...j'avais reçu la veille mon paquet avec les stripping tapes (les petits scotches que vous verrez sur la photo pour celles qui ne connaissent pas) qui permettent de délimiter des zones ou encore de faire de chouettes choses (un petit tour chez Pshiiit pour vous faire une idée).

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps... on aime ou on aime pas !



Les vernis utilisés sont : 
- Dirty Berry de Catrice pour le plus grand angle, pseudo holographique (paillettes holo)
- LOL de China Glaze pour l'angle vers le doigt, vrai holographique
- Holo Chrome de Kleancolor pour le triangle, pseudo holographique (paillettes holo)

A savoir que j'ai mis du Sèche vite... et que malgré cela tout le stripping tape s'est fait la malle quelques heures après la pose. Avez-vous des astuces pour que cela ne recommence pas ?

Qu'en pensez-vous ?


4 commentaires:

  1. Elle fait comment sphiiit pour que ça reste collé ? Ah moins qu'elle ne garde sa manucure que le temps de prendre les photos ?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça trop canon ! Le camaieu de violet est bien choisi ;) Et je n'ai jamais testé ces stripping tape, impossible de t'aider ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait vraiment beau cette méthode !! Mais je ne sais pas si j'y arriverai... Je galère deja à mettre mon vernis sans déborder... lol

    RépondreSupprimer

Vos petits messages font toujours plaisir :)